Holà :D Bienvenue sur Folies De Filles: un forum Algérien 100% féminin! Tu es Algérienne? Francophone? Bon me3lish machi francophone, entre nous on se comprend alors rejoins-nous vite! Un maximum de partage, d'ambiance et de bonne humeur entre filles n'attend plus que toi... N'hésite pas à rejoindre notre petit monde féerique. L'équipe te remercie de ta visite et de ton inscription.
Au plaisir de te revoir parmi nous.
- XOXO
PS: Forum strictement réservée aux femmes.
Hommes, abstenez-vous. MERCI!
« It doesn't matter who hurt your or broke you down, what really matters is who made you smile again [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] »
✿ Messages : 61 ✿ Inscrite le : 05/07/2012 ✿ Localisation : Sur les nuages ✿ Ma Réputation : 2 ✿ Perles gagnées : 117
Sujet: Re: Vous et vos enfants Sam 7 Juil - 14:35
Célibataire : j'ai toujours voulu avoir deux petits bouts de chou , et un troisième sera la bienvenue xD mais c'est juste des souhaits , c'est Dieu qui décide , en tout cas nous on espère qu'on pourra ressentir le sentiment que nos mamans ont toujours ressenti, et que nos anges seront en bonne santé, et lba9i 3la rabi
(En faite j'ai toujours rêvé d'avoir des jumeaux, une fille et un garçon mais quand j'ai grandi je me suis rendue compte à quel point c'est dur xD , mais c'est super mignon )